Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Quand un vétérinaire soigne une coiffeuse...A pleurer!

25 Novembre 2011, 13:46pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

vendredi 25 novembre 2011

Quand un vétérinaire soigne une coiffeuse
Ben oui je parle avec ma coiffeuse, et c'est pas faute de n'avoir personne à qui parler ... Mais aujourd'hui je vais parler DE ma coiffeuse. L'histoire se passe dans le sud de la Bavière, en 2011, peu avant la fin du monde ;-)

Ma coiffeuse, mère de famille la quarantaine passée, fait des études (du soir) de gestion d'entreprise. C'est comme ça dans ce pays, ou on dit "soit poli avec le portier, demain il pourrait être ton chef".
Il ne faut pas se demander pourquoi il y a ici autant de PME qui fleurissent, contrairement à un autre pays (que je ne citerai pas) ou on ne cultive que la selection unilatérale gratuite, l'uniformité, la frustration, les classes sociales, le gachis et les portes qui se ferment.

Bref, cette dame n'est pas idiote, et le conversations qu'on tient depuis des années ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. Elle a donc emmené son chien voir un vétérinaire alternatif, en ayant marre de voir son état s'aggraver sous l'effet des diverses saloperies prescrites par les sbires empoisonneurs du système.
Le vétérinaire (l'a t il fait exprès?) passe son tenseur (pendule de radiesthesie oscillant) au dessus d'elle en allant vers le chien et dit "oula". Et c'est comme ça qu'ils en viennent à parler de sa santé à elle. Ils parlent de son problème de dos, et des vertèbres xh§" et gh²³ qui sont irrémédiablement abimées, qu'il faudrait absoluuuument opérer, d'après l'avis de 4 spécialistes qu'elle a consultés et qui lui ont tous filé des saloperies chimiques en plus des paroles déprimantes accompagnant la facture juteuse.
Le véto lui dit: Pas du tout, il n y' a rien d'abimé, les douleurs sont liées à tel et tel problème quelle aurait eu lors d'un accouchement. Et elle "mais comment vous savez???" Ben c'est simple, "c'est inscrit dans votre energie". Il lui a donné des globules homéopathiques pour elle, en plus de celles pour le chien, sans les facturer evidemment.

La fin de l'histoire: Le problème de dos a disparu, ça n'a rien couté, le chien aussi est de nouveau en pleine forme, et les empoisonneurs ont encore perdu une cliente.

Quand les bistouris rouilleront à l'ombre des moulins à vent en ruine ...

Source:

 

 

 

Commenter cet article
C

Une belle histoire pour la dame et son chien,


en effet, certaines histoires qu'on entend sont à pleurer,j'en ai quelques exemples autour de moi.
Répondre
M


Je le sais , la plupart des problèmes de santé dis GRAVES sont souvent assez facile à réparer mais il faut du temps, que la "sécu" ne veux pas attribuer !


Repos intensif, compréhension, accompagnement, Acide ascorbique en quantité, eau de bonne qualité, démarche vers la guérison, respect de la convalescence sont les bases faciles mais
incontournables .


A chacun de faire voir ou entendre !


Amitiés sincères...