Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Qui es-tu ? Qui je suis ? Qui sommes-nous ?

28 Mars 2013, 13:01pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Reçue ce matin, cette vidéo de 8 minutes, sous-titrée certes,

mérite d'être vue et lue au moins deux fois  (pas forcément à suivre !)

 

 

Je ne peux pas la copier ici ( je ne sais pas pourquoi !)

allez la voir sur le lien suivant

et choisissez les sous-titres dans la langue qui vous convient en bas à gauche.

http://du-tout-et-du-rien.blogspot.fr/

 

 

Toute pensée que vous avez ou avez eu sur vous même...

vous sépare de la réalisation de votre ÊTRE réel !

 

Commenter cet article
E
<br /> Lue et vue 4x n'ED...<br /> <br /> <br /> Cela a fait remonter des émotions dés le début de la vidéo...Dans un autre état, je pene que je me serai laisser glisser sur cet océan de montagne bercée par une voie pure, fraîche, belle comme<br /> neige. Une déconnexion nécessaire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> exact ! ! ! !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />