Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Route de l'impossible en Russie

18 Décembre 2012, 10:22am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

49minutes ......de vidéo..; mais  Des semaines pour le voyage !

 

Commenter cet article
T
<br /> 49 minutes qui ne les paraissent pas, le temps est vraiment "balaise" quand nous y réfléchissons (sourire).<br /> <br /> <br /> Quant au temps chez eux, bonjour, entre 35° et - 65° au plus froid, franchement je reste dans mon p'tit canada  cantalou.<br /> <br /> <br /> J'y ai du froid mais pas si froid que chez eux !<br /> <br /> <br /> J'y ai du chaud juste ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> J'y ai de la boue et c'est moi qui décide d'aller mettre les roues de mon quad dedans !<br /> <br /> <br /> J'y ai de la neige juste  pour mes randos raquettes !<br /> <br /> <br /> J'y ai des gués qui font que ces multiples rivières  me laissent attraper bien des truites !<br /> <br /> <br /> J' y ai même parfois, l'été, de charmantes personnes comme à la minute 3"00 du reportage, qui font que je me dis que je suis bien ici (sourire).<br /> <br /> <br /> Quant à la vodka, nous avons d'autres choses ici, le jus d'orange par exemple (sourire) et puis pas besoin de café soluble mélangé au coca pour tenir la route, la route nous connais par coeur.<br /> <br /> <br /> Et puis je finirais par le fait que le loup que je suis fait peur aux ours du coin, alors tout va bien, pas besoin de kalachnikov non plus.<br />
Répondre
N
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />