Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Seul dans le désert.

24 Juin 2012, 08:54am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 


Un homme marche tout seul dans le désert, son chameau s'est échappé avec l'eau et la nourriture.

Au bout d'un moment il voit un marchand. 


- De l'eau par pitié , de l'eau !
 
Le marchand:

 

  

- Désolé, moi je n'ai pas d'eau, je ne vend que des cravates.

  

L'homme reprend sa route, il est de plus en plus fatigué, et le soleil brille haut dans le ciel.

Quelques temps plus tard l'homme voit un deuxième marchand. Mort de soif il s'avance vers lui à genoux. 

  

De l'eau ... par pitié ... de l'eau !


Le deuxième marchand:

 

  

- Désolé, moi je ne vend que des cravates.

  

Une demi heure plus tard il tombe sur un troisième marchand.

il se traîne et dit à bout de souffle:

  

De l'eau... je vous ... en supplie,  de l'eau !


Le troisième marchand:

  

- Désolé je ne vends que des cravates, et je vais chercher de l'eau au bistrot là-bas derrière la dune...


-Merci je tente d'y arriver 

 

  

Il part péniblement en direction du bistro, cinq minutes plus tard il le voit enfin. Il commence à courir. Il arrive enfin à l'entrée du bar et demande:

  - De l'eau s'il vous plaît de l'eau !


Et le serveur :

 

  

- Ah désolé, ici on ne sert que ceux qui portent une cravate.

 

 

Commenter cet article