Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Travail du bois assez extraordinaire, un artiste !

6 Février 2013, 11:07am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

 

Au début je croyais qu'il voulait faire un vase ! .................................................................................

Puis ...............................................................................

quand il met en place sa petite lampe pour régler l'épaisseur ! ! ! !

je vous laisse découvrir !

 

Ned

 

Commenter cet article
T
<br /> Géant !<br /> <br /> <br /> Quand je vois la masse d'origine et ce qui en sort au final, je salue cette homme.<br /> <br /> <br /> De cette image il se dégage le fait qu'il en est de même pour nous, avec notre travail quotidien, avant de voir la Lumière !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et... rien de perdu les copeaux vont dans le poêle de chauffage !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe travail!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Magnifique ! Un abat-jour très rare...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'est-ce-pas !<br /> <br /> <br /> <br />