Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Trouvez votre coeur et vous trouverez votre chemin.

18 Septembre 2012, 16:23pm

Publié par NED de mabouillotte-et-mondoudou

Je reçois un long document se rapportant au changements du 21 12 12 en rapport avec le Calendrier MAYA.Celui-ci est très cohérent (c'est pas toujours le cas !) et je vous en extrait le plus "important".


Pour le lire en entier (il est assez long) allez ICI

 

Par Carlos Barrio / Grand anthropologue espagnol Carlos Barrios a passé 25 années au Guatemala chez les Mam, ''les Gardiens du Temps'' selon la tradition maya.

Il explique le réel enjeu de l'échéance du 21 décembre 2012'.

Carlos nous rappelle :

“Ce processus a déjà commencé. Le changement s’accélère maintenant et va continuer à s’accélérer. Si le peuple de la Terre peut atteindre cette date de 2012 en bon état sans avoir trop détruit la planète, nous nous élèverons à un nouveau niveau plus élevé. Mais pour y parvenir, nous devons transformer les forces extrêmement puissantes qui cherchent à bloquer le chemin. ”

La date du solstice d’hiver spécifiée sur le calendrier de 2012 ne marque pas la fin du monde. Beaucoup de personnes ‘extérieures’ qui écrivent au sujet du calendrier Maya font du sensationnalisme avec cette date, mais ils sont ignorants. Ceux qui savent sont les indigènes aînés chargés de garder la tradition.

...

L’aîné venant des montagnes a dit qu’il existe encore de l’espoir si les personnes oeuvrant pour la Lumière parviennent à se rassembler et à s’unir d’une manière ou d’une autre. Nous vivons dans un monde de polarité — jour et nuit, homme et femme, positif et négatif.

La lumière et l’obscurité ont besoin l’une de l’autre. Elles forment un équilibre.”

“En ce moment-même les énergies du côté obscur sont très puissantes et très déterminées quant à ce qu’elles veulent. Elles ont une vision très claire concernant leurs priorités et leur hiérarchie. Elles travaillent sous de nombreuses formes afin de nous empêcher de nous connecter en 2012 avec le Cinquième Monde.”

..;

“La méditation et les pratiques spirituelles sont bénéfiques mais l’action également.

Il est très important d’être clair par rapport à qui vous êtes et à votre relation à la Terre.

Développez-vous en fonction de votre propre tradition et de l’appel de votre coeur.

Mais souvenez-vous de respecter les différences et d’oeuvrer pour l’unité.
Mangez intelligemment — une grande partie de la nourriture est corrompue de façon soit subtile ou grossière. Prêtez attention à ce que vous mettez dans votre corps.

Apprenez à conserver les aliments et à économiser l’énergie. Apprenez quelques bonnes techniques de respiration pour maîtriser votre souffle. Soyez clairs. Suivez une tradition qui possède de profondes racines. Peu importe la tradition, votre coeur vous le dira, mais elle doit avoir de profondes racines.”

“Nous vivons dans un monde fait d’énergie. Une tâche importante en ce moment est d’apprendre à ressentir ou à voir l’énergie de tous et de tout — celle des gens, des plantes, des animaux. Cela devient de plus en plus important alors que nous nous rapprochons du Monde du Cinquième Soleil, car cette énergie est associée à l’élément de l’éther– le plan où vit et se tisse l’énergie. Allez sur les lieux sacrés de la Terre pour prier pour la paix, ayez du respect pour Elle qui nous fournit notre nourriture, nos vêtements et nos abris. Nous avons besoin de réactiver l’énergie de ces lieux sacrés...

..;

 Trouvez votre coeur et vous trouverez votre chemin.

 

Rappelons-nous que dans l'obscurité la plus profonde

un simple grain de Lumière se verra et de loin !

L'inverse n'est pas possible ! ! ! !

Commenter cet article