Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Vendredi 5 octobre 2012: Comment neutraliser un vaccin ?

5 Octobre 2012, 09:31am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Il y en a qui savent déjà mais pour les autres... rendez vous

ICI

Commenter cet article
B
<br /> Tout à fait d'accord.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là c'est un mensonge pour leur bien, donc ça va, mes enfants comprennent que parfois, j'écris bien parfois, nous pouvons faire appel à un petit mensonge, pour préserver leur santé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Car là, nous parlons de vie.<br />
Répondre
B
<br /> Bien,pour ma part, mon carnet de vaccination est inexistant pour la médecine du travail, quant ils me demandent si je suis à jour pour mes vaccins, je leur dis que oui bien sûr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jusqu'àprésent ça a marché.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour mes enfants, à chaque visite médicale scolaire, idem elles partent sans carnets, et sur les fiches de renseignements j'avoue que j'écris des dates imaginaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petits mensonges, mais pour la bonne santé des miens, et de moi même, pas grave, j'assume<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est aujourd'hui la meilleure solution ! Aller dans leur sens  en disant que l'on va s'en occuper avec son médecin .... ça marche et le mensonge s'ilest bien expliqué aux enfants ...!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais imprimer ce formulaire, cela peut servir mais rare doivent être les médecins généralistes traditionnels qui veulent bien signer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il doit bien y en avoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le mien, il est 100 % pour la vaccination, voir même 150 %.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc bonjour la communication!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un "moyen" de tester son sérieux  ! Ce ne peut donc être le tien !<br /> <br /> <br /> Mais c'est un moyen de te laisser tranquille a ce sujet .<br /> <br /> <br /> Notre fille de 23 ans n'a eu aucun vaccin (le carnet de vaccination ayant malencontreusement été perdu pendant un déménagement !!!!!!)<br /> <br /> <br /> C'est donc possible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Simplement génial, moi, je ne suis pas vaccinée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais si un jour, je rencontre des problèmes au niveau médecine du travail, je suivrai toutes les indications.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Assez rare sont les médecins qui prennent le "risque" (mais il y en a !) de rentrer en conflit sur ce sujet ou d'accepter de vous signer une décharge !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ATTESTATION D'INNOCUITE VACCINALE<br /> <br /> <br /> à demander au médecin traitant ou à celui chargé de la<br /> vaccination<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je soussigné Dr ……………………………………………, affirme que le vaccin que je m’apprête à faire à ………………………………… ne contient pas de<br /> substances toxiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (J'en ai communiqué et expliqué la composition intégrale à<br /> l’intéressé[e]),autres que:<br /> <br /> <br /> ………………………………………………………………………………<br /> <br /> <br /> .........................................................…………………………………<br /> <br /> <br /> qu’il est sans danger ni effets secondaires indésirables, autres que ceux signalés<br /> ci-après.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’engage personnellement ma<br /> responsabilité pénale et civileen vaccinant<br /> <br /> <br /> …………………………………<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> avec le vaccin ………………………………… du laboratoire ………………………………… et dont le n° de lot<br /> est le ……………………<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'engage donc à assumer la responsabilité pleine et entière* de toutes réactions physiologiques et psychologiques, de toutes atteintes génétiques pouvant être<br /> transmise ou non, même à très long terme et quelle qu’en soit l’importance, autres que celles ici dûment signalées, à savoir:<br /> <br /> <br /> ………………………………………………………………………………<br /> <br /> <br /> ………………………………………………………………………………<br /> <br /> <br /> * Charge à<br /> moi de me retourner ensuite, le cas échéant,<br /> contre le fabricant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fait à………………………… le ………………………<br /> <br /> <br /> Signature du médecin + Cachet professionnel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que du Bonheur cher Ned. Aussi rapide qu'un vaccin ((humou)).<br /> <br /> <br /> A peine dit, déjà fait !<br /> <br /> <br /> Ceux qui ne savaient pas, savent.<br /> <br /> <br /> Faite votre choix.<br />
Répondre