Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Les conseils d'un dentiste Suisse pour améliorer la santé

14 Juin 2013, 17:26pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

30/05/2013 ********************

**************************************************

************************************************************

**************************************************

*********************************

Améliorer la santé du corps et se guérir en prolongeant la longévité avec l'exercice "Huile-Bouche"

Les conseils d'un dentiste Suisse pour améliorer la santé.

Cela ne coûte rien d'essayer.

Par Jean-Claude DIERIECK - Médecin-Dentiste
Ondine 8 - 1008 Prilly - Suisse - Tél.: + 41(0)21.634.38.00

Améliorer la santé du corps et se guérir en prolongeant la longévité avec l'exercice "Huile-Bouche"

Historique et expériences

Le Dr F. Karach, l'un des participants au Congrès de l'Académie des Sciences d'Union Soviétique, du groupe ukrainien des oncologues et bactériologues, a fait part, lors de ce congrès, qu'il a été étudié en Ukraine une méthode simple de guérison du corps humain au moyen d'huile de carthame, tournesol ou à défaut d'arachide. Le Dr Karach explique que l'intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu'elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. Il a été constaté que des populations d'Ukraine prennent quotidiennement dans la bouche de l'huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes puis la rejettent. La suite du traitement se fait naturellement par l'organisme. Cette méthode serait très ancienne et source de santé et longévité.

Cette méthode de traitement et d'hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif sur la maladie en général. Avec cette méthode, il est possible de guérir tous les organes. La microflore n'est pas détruite et l'organisme est protégé. Ceci aura en plus des conséquences positives sur la durée de vie. En utilisant ce système d'hygiène, on pense qu'il est possible de vivre beaucoup plus longtemps (L'espérance de vie devient supérieure à 120 ans, voire supérieure à 140 ans selon le Dr F. Karach).

La Méthode de traitement et d'hygiène Huile-Bouche

Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe, ou au minimum 1 cuillère à thé d'huile végétale biologique et pressée à froid. La plus adaptée des huiles étant l'huile biologique de carthame ou de tournesol (d'autres huiles végétales sont également valables). Mélanger l'huile avec la salive dans la bouche fermée, pendant environ 15 à 20 min. Bien la faire passer entre les dents et dans toute la bouche. Attention : en cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes pour l'augmenter progressivement à 15 à 20 minutes en fonction des réactions. ¨ Rejeter l'huile et tout cracher dans la cuvette - Ne pas avaler d'huile et de salive.

On constate souvent ce phénomène chez des patients en voie de guérison et ayant souffert par le passé de plusieurs maladies différentes. Ce phénomène peut apparaître les premiers jours de l'exercice Huile-Bouche comme par la suite. Les veilles maladies ou leurs séquelles résiduelles re-surgissent pour disparaître définitivement. Il n'y a aucune raison sérieuse d'interrompre le traitement, même si une élévation de la température devait apparaître. On devrait, au contraire, continuer ce traitement une fois par jour jusqu'au bout (12 mois) sans interruption. Si, pour diverses raisons, vous deviez stopper le traitement en cours de route, pensez que la guérison se réalisera en poursuivant le malaxage de l'huile dans la bouche. Il y a lieu d'insister sur le fait que l'aggravation apparente momentanée de l'état de santé est le signe que la maladie disparaît, que l'organisme se réveille et reprend des forces. L'idéal étant toutefois d'utiliser ce traitement sous forme préventive et d'hygiène, sa vie durant, sans limite d'âge. Plus vite l'exercice Huile-Bouche est commencé, plus la longévité et la santé seront meilleurs.

On considère que 98 % des atomes du corps sont remplacés une fois par an. Selon le Dr Deepak Chopra, on change constamment de corps. L'épiderme se renouvelle une fois par mois.

L'eau du corps, environ 2/3 du poids, se renouvelle en 20 jours.
La muqueuse gastrique se renouvelle tous les cinq jours.
Un foie nouveau est fabriqué toutes les six semaines.
L'ADN au niveau des atomes, change tous les deux mois.
Le corps est composé d'environ 32 milliards de cellules vivantes et organisées qui écoutent nos discours intérieurs.

Le corps physique tel que nous l'expérimentons maintenant est le résultat de tous les concepts, idées, croyances et habitudes (alimentaires particulièrement…) que nous avons eus jusqu'à présent. Ces concepts, idées, croyances et habitudes destructives peuvent être modifiées par chacun d'entre nous dès maintenant.

Reproduit avec l'aimable autorisation de la revue Alternatif

http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

Récupéré sur le site :

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/05/30/ameliorer-la-sante-du-corps-et-se-guerir-en-prolongeant-la-l.html

Commenter cet article
I
Je recherche en effet à me faire faire des opérations dentaires lourdes à Genève et j'hésite à partir à Budapest.
Répondre