Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Convaincu de la nécessité vitale de douter pour avoir une chance de guérir.

1 Novembre 2013, 16:50pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

 

 

.../... J’aimerais vous apprendre patiemment à douter de toutes les informations que l’on vous donne en matière de santé et de maladie.
Que ces informations viennent de la médecine officielle,
qu’elles soient issues des médecines parallèles ou qu’elles
soient véhiculées par la Biologie Totale ou la Médecine Nouvelle.
Avec près de trente années de recul, je suis convaincu de la nécessité vitale de douter pour avoir une chance de guérir.

J.J. Crève-Coeur dans  Néosanté N° 27

*********************

(Il raconte un peu son histoire au début de la série d'article .)

Ned

*********************

.../...  Ce fut un choc, parce que je découvrais brutalement, à 18 ans, que la démarche scientifique n’était pas la recherche désintéressée du savoir et de la connaissance. Je découvrais que la plupart des recherches menées en laboratoire étaient financées par le complexe militaro-industriel. Je découvrais, par conséquent, que la science était avant tout orientée vers la quête du pouvoir et de la suprématie militaire, dans un contexte de guerre permanente entre les nations. Ce n’était que bien plus tard que certaines applications militaires étaient recyclées et mises à disposition du grand public. Je découvrais encore que les résultats des recherches, quand ils ne répondaient pas aux attentes, étaient soit falsifiés, soit interdits de publication, afin de ne pas nuire aux intérêts de ceux qui avaient financé les recherches…

http://www.jean-jacques-crevecoeur.com

Commenter cet article