elle était sur le point de se faire amputer un doigt...
Extrait de la lettre de : http://www.santenatureinnovation.com/si-cetait-vrai-ca-se-saurait/
*****************
Sauvée par la santé naturelle ! Victime d'une infection aux staphylocoques résistant aux antibiotiques, elle était sur le point de se faire amputer un doigt quand elle a été sauvée… par la santé naturelle :
******************
« Cher Jean-Marc,
Je suis admirative face à votre démarche d'information et cela sans contrepartie ! Je vous remercie profondément pour ce que vous faites.
Il y a déjà quelques années que je me suis penchée sur les problèmes que vous évoquez. Vos lettres confirment et amplifient mes propres informations.
Ce sont une mine d'informations que je partage tant que je le peux. Malheureusement, je me rends compte que très peu de personnes sont prêtes à changer leur forme de vie, leur forme de consommation…
J'ai personnellement été totalement convaincue en 2003 : victime d'une nécrose d'une phalange à la main droite, j’ai subi deux interventions chirurgicales qui n'ont pas apporté de progrès. J'ai absorbé durant plus de trois mois des antibiotiques, sans résultat. Les staphylocoques dorés étaient toujours là.
C'est alors que la médecine conventionnelle envisagea une amputation de cette phalange. Le problème durait depuis 4 mois environ.
C'est le hasard qui m'a amenée à consulter un naturopathe. À l’issue d'un mois, mais sans faire d'écart, une diététique nouvelle pour moi alliée à des compléments alimentaires pour nettoyer l'organisme et le remettre en état, j'ai été guérie. Ce praticien a sauvé ma phalange !
J'ajouterais à titre informatif qu'en dehors de ce problème infectieux, j'étais une alcoolique sans boire d'alcool !
Je m'explique : je buvais beaucoup de lait et mangeais beaucoup de laitages. « Les produits laitiers sont nos amis pour la vie » scandent les publicités ! Quelle grave erreur !
Ce sont surtout les amis des actionnaires de l'industrie laitière, de l'industrie pharmaceutique, du porte-monnaie des médecins conventionnels, des hôpitaux, etc… j'en passe… ! Le naturopathe, lors de la première consultation a découvert un début de cirrhose du foie lié à ces amis laitiers, plus d'autres graves problèmes !
Le régime diététique a tout effacé, tout remis dans l'ordre !!!
J'aimerais pouvoir partager ce vécu afin de convaincre les millions de consommateurs qui sont en train de creuser leur tombe et celle de leurs enfants avec ces produits et par leur alimentation.
J'ajouterais que consommer BIO n'est pas forcément signe de conserver la bonne santé de l'organisme ; par exemple, consommer tous les matins des céréales (même bio) dans du lait (même bio) ou des tartines de confiture (même bio) !
Je me suis rendu compte, lorsque j'ai eu terminé mon régime, d'une transformation de mon aspect physique dans le regard des personnes que je côtoyais : toutes m'ont alors déclaré qu'elles pensaient que j'avais auparavant été alcoolique car j'en avais toutes les caractéristiques physiques : visage gonflé, bouffi, rougeurs, etc… Je creusais ma tombe inexorablement, chaque jour… Que pouvez-vous faire pour faire circuler ce témoignage édifiant ?
Cordialement
Danielle Dubus
52100 Saint Dizier