Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Et moi, et MOI, ÉMOI !

17 Février 2015, 18:22pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Testez cette police

Testez cette police

Testez cette police

Testez cette police

Il y a un compagnon

avec lequel on est tout le temps,

c’est soi-même :

 

il faut s’arranger pour que

ce soit un compagnon aimable.

Jean GIONO

Commenter cet article
E
Giono, qu'est-ce qu'il disait au sujet de l'inutile...j'ai oublié, dommage.<br /> Oui, je suis d'accord avec ces derniers mots.
Répondre
R
ohhh que oui ! un petit bonjour en passant...
Répondre
C
c'est mon âme , ma meilleure amie toujours là ...parfois cachée sous les personnages égotiques ...
Répondre
N
Je vous salue donc indissociablement ...!<br /> Merci des commentaires.<br /> Amitiés