Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Frelon asiatique : fabriquez votre piège... et sauvez les abeilles !

25 Février 2015, 13:27pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

depuis le 15 février les reines sont susceptibles de partir à la recherche d'un nid .

http://www.wedemain.fr/Frelon-asiatique-fabriquez-votre-piege-et-sauvez-les-abeilles-_a850.html

Commenter cet article
M
Super article dynamique ! Merci beaucoup, je propose tout de suite un atelier bricolage dans mon entourage...
Répondre
M
MERCI MILLE FOIS A MA BOUILLOTTE ET MON DOUDOU POUR CET ARTICLE ET MERCI AU JOURNALISTE . MERCI BEAUCOUP...<br /> MIKE L
Répondre
E
Merci, j'ai lu ... pas l'énergie de réfléchir sur les bons et mauvais côtés de l'utilité de la conception des pièges, bien que perso, je trouve l'idée intéressante .. <br /> A plus grande échelle, il est évident que l'on ne peut pas en poser partout, l'on ne peut pas mettre des poules partout non plus. Une chose est certaine c'est que si l'on attend des solutions intelligentes, sans pesticides, l'on peut attendre longtemps... alors j'opte pour l'action responsable du jardin...mais j'en ai pas. Tout ce que je peux faire à mon niveau, c'est passer l'info à ceux qui ont des oreilles...<br /> <br /> saké frelon !!!
Répondre
N
C'est la raison de ce post !<br /> MERCI DE VOTRE COMMENTAIRE .<br /> À bientôt