Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

11 suggestions pour changer............. de monde.

17 Juillet 2016, 14:36pm

Publié par n' ED

10 11 suggestions pour changer............. le de monde.

 

Ce ne sont pas juste des suggestions, c'est une invitation à un changement profond, ou partiel, qui nous est proposé çi - dessous.

QUE DU BON SENS et, DANS L'ENSEMBLE QUE DU FACILE !

***************

 

1- Je prends soin de mon évolution et de mes avancées et fait le nécessaire pour être en équilibre avec l'aide de mes Guides personnels et de l'ensemble de mes composants, tant cellulaires, qu'énergétiques.

 

2- Toutes mes croyances et fidélités que je tentais de respecter sont pour la plupart caduques et je prends le temps de les laisser (faire ? ) disparaître et remplacer par des vrais choix personnels et écrits de ma main pour vérifier quand cela est nécessaire leur ( encore ? ) utilité et validité.

 

3- Je sais que l'univers est bienveillant pour moi à chaque instant, et que je peux me faire confiance, pour ma valeur réelle dans cet Univers d'Amour, de Joie, de Paix et d'Abondances. Il me suffit de demander en conscience pour recevoir ce qui m'est destiné.

 

4- Le monde n'a pas besoin de moi pour être "sauvé de force". Ma mission est d'être présent à ce que je suis et permet à d'autres de s'ouvrir encore plus.

 

5- Les mémoires cellulaires qui font que les autres "voient" la forme corporelle qui est mienne pour l'instant, peuvent changer (cela ne dépend que de moi !) ainsi que d'autres obligations que celles que je choisis de prendre en conscience. Ma beauté, ma santé, mon bien-être est totalement sous la responsabilité de mes choix et décisions. Je peux informer mes cellules de mes nouveaux choix et leur laisser le temps d'évoluer SI ( et seulemnt si ) j'ai fixé un "objectif.

 

6- Je peux choisir en conscience d'être créatif et de m'activer avec plaisir, soutenu par l'ensemble des corps dont je suis constitué, du plus solide au plus impalpable.

 

7- Certains (famille, proches, gouvernements, mondes cachés...) veulent m'imposer des structures pour garantir ma sécurité (!) , je prends de plus en plus conscience de leurs empreintes sur moi et je fais le nécessaire pour retrouver mon indépendance et mon "Nord" personnel. J'emploie les techniques rapides (ex: EFT) nécessaires et me fait accompagner si besoin.

 

8- Je laisse tout l'Amour nécessaire s'ouvrir en moi afin de permettre aux résidus "karmiques" et autres "encombrants" de trouver leur juste et rapide accomplissement.

 

9- Faisant ces choix en conscience voulue et attentive, les mondes "supérieurs" et les Guides que je choisis, grandissent avec moi et je peux maintenant entendre ( puisque je les écoutent ! ) leurs propositions et informations.

 

10- Les jugements, tant négatifs que "dits" positifs , disparaissent de mon fonctionnement, et je prête attention à mes usages des termes "BON et MAUVAIS".

 

11- Dès ce jour je suis enfin heureux d'être et l'AMOUR et l'HARMONIE se développent naturellement autour de ce que je suis, mon seul "travail" est de porter attention à mes choix (et à leurs renouvellement ou non ).       

 

Bertie LAVIE

 

                                    C'est sans luttes ni guerres

que le monde (le mien ?) changera.

 

(à la guerre, les chefs se battent jusqu’au dernier ...

... de leurs soldats! )

 

 

 

*********************************

L’essentiel est de continuer à avancer, en enlevant ou en contournant les obstacles qui nous empêchent de voir notre propre vérité, en ayant le courage de questionner les croyances installées, celles qui masquent notre vraie nature.
Maintenant, je poursuis mon chemin en étant ouverte à toutes les découvertes et tous les changements possibles.
Lorsqu'une nouvelle route m'est proposée, je l'explore avec liberté et bonheur, car je sais qu'elle contribuera à m’ouvrir à de nouveaux horizons. Je sais que tous les chemins qui s'offrent à moi, qu'ils soient plus fluides ou plus escarpés, ont le potentiel de me mener vers une plus grande réalisation. À moins que je ne leur bloque le passage et que je creuse un fossé qui m'éloignera de ma destinée. À ce moment, il sera toujours temps de bâtir un pont qui me permettra de rejoindre le champ des infinies possibilités. L'Univers n’ayant comme limites que celles que je m'impose, le voyage ne peut que rester passionnant !
Maud Séjournant
 
******************************
11 suggestions pour changer............. de monde.
Commenter cet article