Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Que comptez-vous faire de votre vie, une fois que vous serez guéri ?

3 Décembre 2016, 15:26pm

Publié par n' ED

Que comptez-vous faire de votre vie, une fois que vous serez guéri ?

 

C'est ma vie,

et c'est beaucoup plus important que

ce que les autres "pensent" de moi.

 

Quelle place est-ce que je m'accorde ?

Quelle place est-ce que je m'accorde ?

Quelle place est-ce que je m'accorde ?

Quelle place est-ce que je m'accorde ?

Quelle place est-ce que je m'accorde ?

Quelle place est-ce que je m'accorde ?

Dans l'espace d'Amour où j'évolue.

Et pourquoi attendre ?

Et QUI ?

MOI ?

Commenter cet article