Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Soins des deuxième et troisième plans !

19 Février 2018, 18:38pm

Publié par Bertie

Soins des deuxième et troisième corps !

 

Il y a peu dans l'article sur le cerveau reptilien et ses liens avec nos maladies et la gestions des différents corps j'ai souligné ce(s) manque(s) de la médecine d'aujourd'hui.

Ces derniers jours de tempête, j'ai été confronté à un phénomène inhabituel de dépression.1 Tempête qui entraîne il est vrai des fragilités supplémentaires chez certains (demandez aux maîtresses d'écoles et nounous un peu attentives !).

 

Ce sont des jours ou il ne fait pas bon traîner dans les couloirs des hôpitaux !

Des "âmes errantes", le plus souvent en recherche d'un peu d'amour, sont là en attente de personnes qui peuvent les accueillir et, si elles peuvent s'accrocher ... Il est prudent de faire en sortant de l'hôpital, un rituel de prières (inventez-les pour vous si besoin), l'important c'est de pousser en dehors de vous tout ce qui n'est pas vous, de lui indiquer (en vous retirant dans une bulle d'amour2) qu'il lui faut :

MAINTENANT, monter vers le HAUT, monter vers la LUMIÈRE.

C'est généralement suffisant.

Idem en sortant d'une cérémonie de funérailles.

 

Si vous vous sentez envahi, habité, ou que l'un de vos proches, depuis un moment n'est plus le même ou "n'est plus là", ça peut valoir le coup de vérifier !

 

Sinon vous devrez faire appel (avec prudence) à un "passeur d'Âmes", un chamane, un marabout, un exorciseur, selon vos conventions personnelles ou familiales.

Cela à un coût (généralement 2h) mais demandez le tarif AVANT, il y a des profiteurs et des arnaqueurs !

N'envoyez rien qui vous appartienne, sang, salive, ongle, photo, cheveux. Vos coordonnées nom, prénoms date et lieu de naissance et adresse sont suffisante pour les gens sérieux .

***

1  Cette sensation de dépression inhabituelle m'a alertée et j'ai constaté que  mon 3ème plan

était très éloigné des 2 autres !

J'ai donc pratiqué "le nécessaire" et la sensation de bien-être est revenu quasi instantanément !

***

2 L'usage de la bulle d'Amour est une bonne pratique qui ne coûte rien, vous est strictement personnelle et dont il ne vous sera jamais demandé d'en payer l'usage, contrairement à toute autre "protection" qu'il vous faudra payer un jour ou l'autre. 
 

De plus la sagesse populaire dit bien que :

 

L'Amour est la seule chose que le partage grandit...

 

***********

 

Anecdote "amusante":

Un ami m'a raconté que depuis longtemps, il se parlait souvent "à l'intérieur" en anglais scolaire certes, ce qui ne le perturbait pas vu qu'il se sait, en PNL du type auditif et "mauvais" dans la langue de Shakespeare.

Jusqu'au jour où suite à la lecture d'un article, il s'est posé la question : est-ce bien moi ?

Il a pratiqué sérieusement le petit rituel de renvoi ...

Et depuis... plus de dialogues en anglais !

 

**************

 

***************************

Phénomènes paranormaux
                         chez des donneurs de sperme.
 
Une expérience a montré que les cellules du corps restaient connectées à celui-ci même lorsqu’elles se retrouvent séparées de lui. Suite à l'analyse des globules blancs après un don de sang et des spermatozoïdes après un don de sperme, des chercheurs ont trouvé que ces cellules, qui se retrouvaient à plusieurs kilomètres du donneur, réagissaient encore aux émotions de leur propriétaire.
C’était particulièrement visible lorsque celui-ci consommait certaines substances nocives ou quand il ressentait certaines émotions en regardant la télévision. À ces moments-là, les globules blancs restés au laboratoire à des kilomètres de là réagissaient immédiatement aux changements d’humeur du donneur. Cette expérience indique que toutes les cellules du corps sont connectées entre elles et le demeurent même lorsqu’elles sont séparées.

RevelationsSanteBienEtre-17-Fevrier-2018

********

Raison de plus pour ne pas accepter les transfusions sanguines (le plasma de Quinton fait très bien l'affaire ... mais CHUT !). Il y a un bizness  puissant autour des poches de sang, de leur stockage et transports !

Si vous avez "subit" une transfusion sanguine je vous suggère de faire vérifier qu'il ne reste pas de traces étrangères perturbantes !

N.B. On peut en imaginer des "grandissantes, ..."

 

Mesdames faites l'amour avec qui vous voulez enchante, ce n'est pas comme une FIV où le sperme du donneur est implanté au delà des barrières de protections "normales" et... vous ne connaissez rien du "donneur" et de ses "émotions futures et de leurs interactions avec vos corps à vous !

Quand aux greffes d'organes, certes "elles" sauvent des vies (surtout pour les proches ?) mais j'ai en mémoire, le témoignage discret d'un greffé du cœur me disant que si c'était à refaire ce serait NON et qu'il le déconseillait TOTALEMENT ! Et ce n'est pas de douleurs dont il parlait.

 

 

*************************

 prisonniers de son Arbre Généalogique

 

*******************

Approche chamanique de la thérapie ICI

 

****************

Soins et Homéopathie :

les différentes dilutions agissent sur différents plans et une 100 000K est très différente d'un 4CH et les réactions du patient aussi.

MAIS ATTENTION à 70 ° l'information disparaît ! Ne laissez pas les tubes dans la voiture au soleil ! Ou derrière une fenêtre plein sud...

*********************

Acupuncture: agit sur 2 et 3 plans selon les points activés ! Tout dépend du praticien .

********************

EFT en Autonomie -

Peut-on vraiment obtenir des résultats avec l'EFT en auto-traitement?

Réponse : OUI !

https://lecongreseft.com/

http://www.noellecassancoach.com/formation-eft-en-ligne voir les 5 clefs 1h40

Commenter cet article