Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Les vaccins ont-ils vraiment sauvé l'humanité ?

6 Septembre 2020, 15:31pm

Publié par Bertie LAVIE

Extraits d'un article lui même emprunté à Sott.net pour vous donner envie d'en savoir plus sur la réalité ...

Enquête Choc — Les vaccins ont-ils vraiment sauvé l'humanité ?

.../...

Publié en septembre 2000 dans la revue Pediatrics et intitulé « Résumé annuel des statistiques de l'état civil : Tendances sur la santé des Américains au cours du XXe siècle », des épidémiologistes issus de l'université Johns Hopkins et des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies [CDC - NdT] ont réaffirmé ce que nous avions déjà appris grâce aux travaux de McKinlay et McKinlay :
 
La vaccination n'explique donc pas les impressionnantes baisses de la mortalité observées dans la première moitié du siècle... près de 90 pour cent de ce déclin du aux maladies infectieuses chez les enfants américains s'est produit avant 1940, à une époque où peu d'antibiotiques ou de vaccins étaient disponibles. L'étude présente ensuite les éléments réellement déterminants dans ce déclin massif de la mortalité : « le traitement de l'eau, la sécurité alimentaire, l'élimination organisée des déchets solides et l'éducation du public sur les pratiques d'hygiène ». De plus, « l'amélioration des logements qui a réduit le surpeuplement dans les logements des villes américaines » a joué un rôle majeur. De l'eau propre. Des aliments sûrs. La nutrition. La plomberie. L'hygiène. Ce sont les principales raisons pour lesquelles la mortalité a si rapidement diminué. Du moins selon les données et les publications scientifiques.
 
.../...
« Les leçons du confinement : Pourquoi le nombre d'enfants décédés est-il si faible ? ». Elle devrait être lue dans son intégralité, toutefois, elle soulève une grande question : cette baisse est-elle due au confinement — et en particulier la baisse des décès dus au Syndrome de mort subite du nourrisson — parce que les bébés n'ont pas été vaccinés [durant cette période - NdT] ?
 
**************
Bonne lecture !
***************

Rappel :
Nous sommes en guerre a dit le président ! Sans préciser qui est le "nous"....

... Ceux à qui ça va rapporter le plus ?
*******

Il n’y a pas une politique de santé, il y a une industrie de la maladie ».

Commenter cet article