Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Se RE-POSER !

16 Août 2021, 14:41pm

Publié par Bertie LAVIE

**********************************************

2502ème article sur  ce blog !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

^^^^^^^^^^

Se       RE-POSER !

 

OUI je dis bien se :

RE .... POSER.

C'est à dire se POSER une nouvelle fois ?

Et donc FAIRE quelque chose que j'ai déjà fait une autre fois ... AVANT.

Peut-être même plein d'autres fois... ou JAMAIS !

Et quel est donc cet INTERDIT qui m'empêche de me REPOSER ... n'importe quand ?

Pourquoi, OUI POURQUOI,  hai-ce que je l'entretiens cet interdit ?

QUI m'y oblige ?

Depuis quand ?

POSER un pied par terre pour ne pas s'emmêler OU ne pas s'en MÊLER ? (sangs mêlés ?)

Comme une FUITE ?

Vouloir en faire de trop serait-il une sorte de fuite en avant... pour cacher un ....

Traumatisme ancien !  🤔 🏃

 

 

Bertie.LAVIE

 

***************

 

Si vous continuez à faire ce que vous avez toujours fait, ...

 

... vous obtiendrez toujours le même résultat....

 

         C'est là un des problèmes de notre société un peu autiste, on se cogne à la même chose pendant des années, (des siècles !) ... et on dit que les autres sont "mauvais" (de : mauve vêt   tus ?) et l'on essaie encore et encore et encore et encore !

OUI le temps est presque arrivé pour faire autrement et ................ obtenir un autre résultat !!

 

Vive la VIE et le CHANGEMENT(s).... et pourtant, personne n'aime le changement ! (À part les bébés mouillés)

Ceci explique peut-être cela, mettons-nous à aimer le changement et le reste va se faire tout seul !

 

Plutôt que d'essayer (un petit peu)

FAISONS-LE… et ... dès cet instant !

 

La TERRE Mère change actuellement et fortement sa vibration (depuis une quarantaine de jours) et la nature commence à suivre (mais pas les maïs OGM ! ni les blés cultivés en "chimique"... ni les vaXX inés hélas !)

Sur mon échelle, j’ai un chêne à +1300 sur les 3 plans, des humains à +650, des arbustes à +300, un papillon qui passe à +120 …

Il y a 2 mois la "normalité" était +80 !

 

 

Commenter cet article