Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Proposition d'une courte "prière, invocation, etc" pour soi, à se dire chaque jour.

24 Octobre 2021, 15:04pm

Publié par Bertie LAVIE

 
Je conseille de (vous) l'écrire de votre plus belle écriture avec un stylo d'une couleur inhabituelle (vert par exemple) !
 
MOI  ........................ je m'aime et me respecte profondément sans craindre l'avenir.
Je vis, à chaque instant, ma vie à la mesure de mes compétences.
Chaque jour nouveau vient s'ajouter à mon expérience d'amour et à ma réussite.
J'ai le droit de faire des erreurs et je reste serein en cas de non perfection. Je suis présent dans l'instant.
                                     signez
Commenter cet article