Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

je regrettais de ne pas percevoir aussi fort la lumière, l'espoir et l'amour...

3 Avril 2012, 16:40pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Henri "Dit le vieux crabe" nous a fait parvenir aujourd'hui le message d'un de ses lecteurs

C'est BEAU et bien dit, Faisons donc pareil !

5017111880_9376db048e.jpg

Bonjour à tous,

Encore merci pour cette disponibilité et cet  humaniste qui tout à la fois nous interpelle, nous fait réfléchir et fait remonter ces sensations et sentiments enfouis au fond de nous et au fond de nos cœurs.

Je disais à une amie, il ya quelques semaines,  que je percevais de plus en plus souvent l'ombre, l'obscurantisme, les forces malveillantes et que je regrettais de ne pas percevoir aussi fort la lumière, l'espoir et l'amour...

Aujourd'hui, comme nous tous, je continue mon chemin, fait de bonheur, de joies mais aussi de difficultés et de peines.

Un désir profond de réconciliation permanente avec toutes et tous habite le fond de mon cœur, le besoin de souhaiter pour tous le bonheur, humains, animaux, plantes, et tout ce qui constitue notre planète et son univers.

De la mutation, j'ai accepté sans peur, l'idée d'un départ prochain, peu être le mien ou celui de certains de mes proches. Cette acceptation n'a rien d'un renoncement mais plutôt d'une fusion avec un tout que j ai du mal à cerner et comprendre mais dont je fais entièrement partie.

Ce matin, lors de mon trajet quotidien, maison, bureau, au lieu de regarder comme d'habitude les arbres, les près et les champs, j'ai dit bonjour à tous ces arbres, ces haies, ces bosquets, ces chênes majestueux au milieu des prairies, cela m'a emplie de force, d'amour et de beaucoup de sérénité.
D'écrire ces quelques lignes en pensant à toute cette nature qui nous entoure, mais veille également sur nous, fait remonter cette émotion et je voulais simplement vous la faire partager.

Passez tous une bonne journée, pleine de bonheur et d'amour.


Cordialement,

Michel Dubarbié

mdubarbie@systinfo.fr

Commenter cet article