Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

mammographe....? en rapport avec Mammon ?

3 Avril 2012, 16:33pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Mais ou est la conscience des "gens ?

Sur un message reçu je note cette phrase :

 

                                     Par hasard, j’ai passé ma mamo annuelle hier.

 

Deux mots m'ont fortement choqués :

Par hasard

         et

ma mamo (graphie du sein).

 

Cette femme est inconsciente, ou perturbée, ou sous dépendance, ou .....

 

 

 

Transmission de peurs,... la "médecine" l'a eue !

Je respecte les choix de chacun mais :

MA mammo

MON cancérologue

MON médecin

MON cancer,

MA maladie

etc...

 

C'est incroyable comme il est difficile  pour certains de dire:

- Le Cancérologue l'Oncologue qui me suis me précède pour mon cancer dans la phase de guérison ou JE SUIS !

- Non merci, je se souhaite pas aller faire un dépistage systématique et régulier pour essayer de trouver si j'ai bien un cancer !

- Non je ne souhaite pas mourir des suites des traitements qui me seront "imposés" ...

Nota : une étude Anglo saxonne récente démontre que le dépistage systématique n'améliore pas le taux de guérison des cancers ! ( Si l'un d'entre vous retrouve le lien internet, nous le mettre en commentaire , merci)

 

Je ne sais plus que penser de mes compatriotes "humains"

Il est vrai que la peur inculquée (de force) est le moyen utilisé pour faire un lavage de cerveau !

 

Misère de ce monde qui aspire au changement .... et dont ceux qui le peuple sont seulement des petits moutons suiveurs !

 

nota : Je ne mets pas le lien vers le message relayé et qui concerne les moutons suiveurs ! Il y aura bien une a^me charitable qui va vous le faire parvenir pour éviter sa propre peur !


Commenter cet article
C
<br /> Une remplie d'or pour nourrir le veau et l'autre....?<br />
Répondre