Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Nous pensions que la douleur est une maladie !!!!

27 Avril 2013, 13:18pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Suite au précédent article ( de jeudi) sur "L'EAU TUEUSE", Hélios du Bistrobarblog vient de nous mettre sa 3ème traduction ... en voici encore quelques extraits ...

 

Une mauvaise éducation nous a dérobé cette information:

Nous pensons que la douleur est une maladie. !!!!

....

J'ai "croisé" en maison de retraite, une gentille pensionnaire qui en un jour est devenue "dérangée de la tête" (en 1987 on ne disait pas encore Alzheimer !)
Le médecin, homme intelligent, nous à dit : Mais elle est totalement déshydratée !
Mise immédiatement sous perfusion de sérum physio elle à retrouvée sa verve et santé habituelle dans l'heure qui à suivie !

il suffit de pincer entre deux doigts la peau du dessus de la main.  (ou de la gorge devant un miroir) Si le pli retombe tout de suite, c'est bon, s'il met un peu de temps à retomber, manque d'eau assurée

...

Beaucoup d'enfants qui boivent ce genre de boissons (SODA) deviennent "stupides", mais dès que vous supprimez les boissons sucrées, leur notes scolaires remontent de manière spectaculaire. Il y a donc quelque chose dans la caféine qui supprime les enzymes qui servent à fabriquer la mémoire.

...

Quand nous buvons suffisamment d'eau pour que l'urine devienne incolore, c'est le bon signe. Quand l'urine devient jaune, cela signifie que le corps commence à se déshydrater et quand elle devient orange, alors le corps est franchement déshydraté et certaines parties du corps en souffrent.

 

Allez vite lire les traductions d'Hélios en 3 parties

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/04/et-si-vous-vous-mettiez-leau-ou-comment_27.html

 

Commenter cet article