Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

ÊTRE «ANTI» AGGRAVE LES PROBLÈMES.

24 Octobre 2015, 06:00am

Publié par n' ED

ÊTRE «ANTI» AGGRAVE LES PROBLÈMES.

*

*

 

Dans le monde, on n’arrête pas de lutter contre la pauvreté, contre le cancer, contre les grossesses non désirées, il y a des guerres contre le terrorisme, contre la violence.... Est-ce que vous réalisez qu'il y a une guerre contre le terrorisme ?

Remarquez comment tous ces mouvements CONTRE quelque chose, renforcent ces mêmes choses, car vous ne pouvez pas dire NON à quelque chose et le faire disparaître. Quand vous dites NON à quelque chose, la Loi d'Attraction l'attire !

La raison est que quand vous dites : «NON, je ne veux pas cette chose», vous vous sentez mal, donc vous êtes en train d'émettre une émotion négative puissante, mais, rappelez-vous, l’Univers ne connaît pas les concepts négatifs, et la chose vous revient démultipliée.

Donc, tous les mouvements anti-guerre créent plus de guerre, les mouvements anti-drogue créent plus de drogue,... car nous nous focalisons sur ce que nous ne voulons pas.

 

Mère Teresa qui était brillante disait :

  «  Je ne participerai à aucune manifestation anti-guerre; si vous faites une manifestation pour la paix, invitez-moi.  »

 

Plutôt qu’être contre la faim, soyez et œuvrez pour que chacun ait assez à manger.

Plutôt qu’être contre un homme politique en particulier, soyez pour son opposant. Remarquez que souvent les élections sont remportées par la personne que les gens rejettent, car elle reçoit toute l'énergie et toute l'attention.

 

Focalisez-vous sur ce que vous voulez,

Jamais sur ce que vous ne voulez pas.

 

e Extrait du livret gratuit de Michel DOGNA :

COMMENT CESSER DE PROGRAMMER L’ÉCHEC

 

**********************************************

 

Commenter cet article