Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Principes ...!

21 Décembre 2012, 10:55am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'ai découvert les articles les plus anciens et relu les plus récents.<br /> <br /> <br /> J'ai préféré la citation avec l'eau et les rochers: c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> J'ai relu les 20 principes qui sont pour la plupart sages et plein de bon sens<br /> <br /> <br /> Concernant les autres principes, deux en particulier ont attiré mon attention. Dans le principe 3 , quand on recule face à une force à laquelle on s'oppose, comment est-on sûr que cette<br /> force va s'affaiblir? pourquoi? dans le principe 2 , pourquoi produire systématiquement le contraire si l'on poursuit un but avec détermination?<br /> <br /> <br /> Merci à N'ED pour tous ses articles/citations qu'il prend le temps de chercher pour alimenter son blog régulièrement.<br /> <br /> <br /> Merci aux lecteurs/trices-commentateurs/trices pour leurs écrits qui apportent une réflexion qui complète les articles ou citations.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous. LL<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce soir sur Canal+ il y avait le fim INTOUCHABLES que je( re) vois pour la deuxième fois!<br /> <br /> <br /> Toujours le même plaisir.<br /> <br /> <br /> C'est un peu comme cela que je fonctionne ...!<br /> <br /> <br /> Merci à vous commentateurs et commentatrices, Omega4 et  LL..., Thierry, Paula, Jac, eLENA, VJ et tous les passants et présents journaliers.<br /> <br /> <br /> Sans lecteurs un blog n'existe plus, sans rédacteur un Blog n'existe pas !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et d'année aussi et<br /> <br /> <br /> Surtout BON MAINTENANT à tous.<br /> <br /> <br /> n'ED<br /> <br /> <br /> <br />