Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Faire un lien entre tout ça ?

13 Juin 2013, 12:06pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

************************************************************

Faire un lien entre tout ça ? Pas facile semble-t-il !

 

****************

Les Galeries Lafayette mettent un premier pied en Asie, ouverture en Indonésie

Jakarta (awp/afp) - Les Galeries Lafayette ont inauguré jeudi avec faste leur nouveau magasin en Indonésie, avant la Chine en septembre, se lançant ainsi enfin à la conquête de l'Asie, nouvel Eldorado du luxe. (AWP / 13.06.2013 06h33)

 

Indonésie: un employé britannique d'une société d'énergie locale enlevé, puis relâché...

                              ...sans prendre de rançon ...

 

BANDA ACEH (Indonésie) - Un Britannique travaillant pour une société pétrolière locale a été relâché, sain et sauf, quelques heures après son enlèvement par des hommes armés dans la province d'Aceh, région autonome d'Indonésie jadis en proie à un conflit séparatiste,

Mais il semble que les ravisseurs aient changé d'avis plus tard dans la soirée et qu'ils l'aient libéré sans prendre de rançon, a-t-il dit. (©AFP / 13 juin 2013 07h09)

 

Plongeon des marchés en Asie qui craignent la fin du soutien des banques centrales

Les prix du pétrole se repliaient en Asie, en raison d'une hausse surprise des réserves hebdomadaires américaines de brut.

(©AFP / 13 juin 2013 06h03)

***

En 2007, les caisses enregistreuses des 64 magasins Galeries Lafayette ont engrangé 2,5 milliards d'euros de recettes, dont près de 1 milliard pour le seul boulevard Haussmann à Paris ,

 

*****************************

Apparemment il n'y en a pas ( de liens ) mais ...

Circonstances fortuites?

Vu le nombre de milliards en jeu, personnellement

je n'y crois plus.

Garder un rien de doutes, pour ne pas être pris dans la nasse ...

 

Commenter cet article