Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

VITAMINE C et cette maladie à la mode !

3 Mars 2020, 13:14pm

Publié par Bertie LAVIE

 
 Il y a longtemps que je vous le dis !
 
 
Voici une déclaration officielle vérifiée du deuxième hôpital universitaire chinois Xi'an Jiaotong:

 

 
"Dans l'après-midi du 20 février 2020, 4 autres patients atteints de pneumonie à coronavirus sévère se sont rétablis dans le service ouest C10 de l'hôpital de Tongji. Dans le passé, 8 patients ont été renvoyés de l'hôpital... La vitamine C à forte dose a obtenu de bons résultats dans les applications cliniques. Nous pensons que pour les patients atteints de pneumonie néonatale sévère et pour les patients gravement malades, le traitement à la vitamine C doit être instauré dès que possible après l'admission. De nombreuses études ont montré que la dose de vitamine C a un impact important sur l'effet du traitement. La vitamine C à haute dose peut non seulement améliorer la réponse antivirale du corps, mais surtout, prévenir et traiter les lésions pulmonaires aiguës (ALI) et la détresse respiratoire aiguë (SDRA)."
 
Voici un rapport de la Corée:
 
"Dans mon hôpital de Daegu, en Corée du Sud, tous les patients hospitalisés et tous les membres du personnel utilisent la vitamine C par voie orale depuis la semaine dernière. Certaines personnes ont eu une fièvre légère, des maux de tête et une toux cette semaine, et ceux qui présentaient des symptômes ont reçu 30 000 mg de vitamine C par voie intraveineuse. Certaines personnes se sont améliorées après environ deux jours et la plupart des symptômes ont disparu après une injection. " (Hyoungjoo Shin, MD)
 
Il y a au moins trois essais cliniques par intraveineuses à haute dose de vitamine C en cours en Chine. Des tonnes de vitamine C ont été envoyées à Wuhan par camion.
 
Voici un rapport d'un médecin en Chine:
 
"Nous devons diffuser un message dans le monde entier très rapidement: la vitamine C (petite ou grande dose) n'est pas nocive et est l'un des rares, sinon le seul, agent qui a une chance de nous empêcher de tomber malade et de traiter l'infection par COVID-19. Quand pouvons-nous, médecins et scientifiques, donner la priorité aux patients? " (Richard Z. Cheng, MD, PhD, chef d'équipe international de soutien médical pour les épidémies de vitamine C en Chine)
 
Les attaques des grands médias contre la vitamine C sont centrées sur de fausses allégations de dangers liés aux mégadoses. Cette tactique permet aux médias d'ignorer la vérité selon laquelle même de faibles doses de vitamine C réduisent les symptômes et les taux de mortalité. Ne laissez pas les médias vous monter la tête. Les partisans de la vitamine C sont des médecins. Ce sont des cliniciens expérimentés et accrédités qui ont lu les études scientifiques, dont voici un petit échantillon:
 
Même de petites quantités supplémentaires de vitamine C peuvent empêcher les patients gravement malades de mourir.
[Hunt C et coll. Int J Vitam Nutr Res 1994; 64: 212-19.]
 
Les nourrissons atteints de pneumonie virale traités avec de la vitamine C avaient une mortalité réduite.
[Ren Shiguang et al. Hebei Medicine 1978,4: 1-3]
 
Des doses modérées de vitamine C ont raccourci les soins intensifs de 97% dans un sous-groupe de 1 766 patients
[Hemilä H, Chalker E. Nutrients . 27 mars 2019; 11: 4.]
 
200 mg de vitamine C ont réduit la durée de la pneumonie sévère chez les enfants. La saturation en oxygène s'est améliorée en moins d'un jour.
[Khan IM et al. J Rawalpindi Med Coll (JRMC); 2014; 18 (1): 55-57]
 
L' Orthomolecular Medicine News Service et son comité de rédaction composé de près de quatre douzaines de médecins, d'universitaires et de professionnels de la santé (énumérés ci-dessous) estiment qu'il est nécessaire de signaler ce que les médias de masse contrôlés par les annonceurs et  les entreprises refusent de reconnaître: même de petites quantités de vitamine C diminuent considérablement la gravité des symptômes et augmente les taux de survie chez les patients atteints de maladies virales graves. De fortes doses fonctionnent mieux. Les fortes doses intraveineuses fonctionnent encore mieux.
 
L'OMNS en fait des rapports incessants depuis des semaines:
 

********************

En commander ?  vitcnat.com

Commenter cet article