Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

UNE bonne raison de ne pas dire la vérité.

20 Avril 2012, 07:33am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Notre humoriste Français malheureusement DCD disait dans un de ses sketches :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




On ne peut pas dire la vérité à la télé.
Il y a trop de gens qui regardent.

- Coluche

Voir les commentaires

Suivez la route... c'est tout droit !

20 Avril 2012, 07:28am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Suivez-la-route-c-est-tout-droit.jpg

Voir les commentaires

Dimanche, vous allez pouvoir rester au chaud à la maison !

20 Avril 2012, 06:50am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Georges CARLIN humoriste nous donne des raisons ...

J'aime bien le "entre 2' et après' sa façon de  "voir" !

 

 

Voir les commentaires

La santé n'intéresse personne ..........

19 Avril 2012, 21:52pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Un article fort intéressant si vous devez (sic !) faire un "dépistage" d'un CANCER possible dans votre CORPS........

Petits extraits

.../...

les consommateurs de santé ont tendance à croire plus qu’à réfléchir,

stimulés par une peur irraisonnée mais bien entretenue de la maladie qu’on va ainsi « lui éviter ».

Et cette course sans fin coûte des fortunes qui seraient mieux employées à soigner de vrais malades ou même simplement à diffuser de véritables informations concernant la santé et comment la conserver.

.../... comme tout le monde finira un jour par le savoir,
la santé n’intéresse personne,
seule la crainte de la maladie fait vivre des millions de gens.

VOIR L'article complet ICI

 

Je vous l'ai déjà dit et je le re-dirais encore, le mot guérison ne figure pas dans les dictionnaires médicaux ni dans le Vidal !

Voir les commentaires

Et en plus c'est beau et apaisant.

19 Avril 2012, 17:46pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Voir les commentaires

À votre santé ! Et celle de Jacques ...

19 Avril 2012, 17:41pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Suite à la parution de l'article :

Mon expérience personnelle de santé .   le 6 avril 2011  

 

Jacques, un blogueur Canadien abonné à la newsletter du blog avait mis ce commentaire:

     J'aime bien ce texte, merci. J'ai 71 ans et je vais de mieux en mieux en ce qui concerne ma santé. Depuis plus d'un an, je mets en pratique les méthodes de Kryeon et je peux vous assurer que l'arthrose, l'arthrite et d'autres maux ont perdu beaucoup de terrain et que ma vie est devenue une expérience merveilleuse.

Je parle à mon ADN et à mes cellules à tous les jours en leur disant à quel point ils me sont chers. Je leur dis que mon but est la santé parfaite, tant physique que spirituelle et je vous assure que les médicaments disparaissent de ma vie. Je vis régulièrement l'expérience de petits miracles dans mon quotidien et j'en remercie le Seigneur mon Dieu.

Je vous dis ces choses sans chercher à vous convaincre de quoi que ce soit mais j'affirme tout simplement que si chacun découvrait son Dieu intérieur, la vie sur Terre deviendrait rapidement un paradis merveilleux.


Et je lui ai répondu :

Bonjour et merci .

Je m'apprêtai à écrire : Qu'il en soit ainsi pour tous .

Et puis je me suis dit que ça ferait trop "religieux"

Et pourtant se RELIER avec le divin et la création de notre corps, du centre de nos cellules et jusqu'à, ce qui nous anime au plus profond, c'est vraiment ça  "LE SECRET" !

La paradis est déjà là tout près de nous, mais le conditionnement judéo-chrétien que nous avons dans notre culture Franco européenne nous à inculqué que ce serait pour après notre mort !

Développons donc ce PARADIS MERVEILLEUX du partage vrai, de transmission d'AMOUR en commençant pas nos cellules, notre corps physique, notre corps d'émotions, nos corps encore plus subtils afin que cette cascade s'étendent tout autour de nous et dès cet instant et pour toujours .

  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A la suite de cela je lui ai proposé de partager un peu plus avec nous ... et voici son expérience qu'il vient de me transmettre .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bonjour,
J'ai un peu de difficultés à trouver les mots justes pour ne parler que de ma santé qui s'améliore continuellement.

Je me rends parfaitement compte que les miracles, petits ou grands, sont mon lot depuis très longtemps.

Il est important de le mentionner.

J'avais lu l'enseignement de Orthon dans les années 60, 70 et 80 lequel était vraiment fantastique. Je trouve aussi vraiment important l'enseignement de Jésus qui a été conservé dans la bible. Ex. : Comment prier, dans Mathieu VI, ainsi que d'autres textes qui clarifient sa situation. Puis vint Kryeon le Maître Magnétique.


En 1998, j'ai vécu l'expérience de l'AVC (Accident Vasculaire Cérébral) qui m'a fait perdre presque tous mes pouvoirs psychiques.

Je voyais plus difficilement  le passé et le futur de personnes qui avaient besoin d'aide.

Il en était de même pour le magnétisme que je ne voulais plus utiliser.

J'initiais aussi des personnes à faire passer des âmes qui restaient accrochées ici.

Je  faisais ces choses gratuitement parce que j'ai toujours cru n'être que le messager de puissances angéliques qui se servaient de moi.
Maintenant je passe aux méthodes employée telles que demandées.

En 1998, j'avais perdu la presque totalité de ma mémoire. Je passais pour un malade mental plus qu'autre chose mais je gardais en mémoire toutes les émotions telles les affronts et railleries qui sont le lot pour les victimes de ces maladies. Je demandais de l'aide à ce Dieu qu'on dit intérieur mais sans savoir comment agir ou réagir autrement. Je travaillais un peu avec l'enseignement de Jésus : Demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira. Je lisais et essayait de méditer sur l'enseignement de Kryeon aussi. J'étais toujours conscient de réels petits miracles dans mon quotidien. Je me savais aimé et protégé par des forces qui me dépassaient.


Il y a environ 2 ans, mon médecin de famille qui me croyait "Alzheimer" m'a offert un thérapie qui incluait la prise de krills neptunes et des rencontres avec technicien régulières.

Depuis le temps que je demandais de l'aide, j'avais l'intuition que cela m'aiderait. Ça m'a aidé, vraiment beaucoup. Après environ 6 semaines, le médecin a arrêté le traitement, le disant incompatible avec le médicament Plavix qu'on dit m'être essentiel.


Kryeon nous enseigne entre autre de nous servir de notre intuition en tout temps (Ceci est ma perception). Il nous dit aussi que nous devons avoir l'intention de réussir.

J'ai donc allié intention à intuition, je me suis trouvé de bonnes raisons d'aimer la vie, je me sers beaucoup de la nature et des êtres humains que je rencontre en étant chauffeur bénévole pour ce faire et je manifeste toujours l'intention d'être en santé parfaite. Une autre chose à ne pas oublier dans son enseignement. Il faut parler à notre ADN et à nos cellules, (je le fais à chaque jour au moins une fois).

Suggestion de KRYEON  on peut dire :

Cher ADN, maintenant je décide d'être en bonne santé et je veux que tu déploies toutes tes ressources pour m'aider à atteindre mon but.

On peut demander aussi la sagesse, la compréhension, l'amour inconditionnel, la paix sur Terre, etc...,
Vous savez, Dieu travaille lentement, alors continuez à prier et ayez la foi qui vient de l'intérieur, non celle qu'on vous impose en disant qu'il y a des êtres qui sont là pour vous imposer comment faire.
Chez moi dans l'est Ontarien, les jeunes pousses apparaissent déjà aux arbres et la vie reprend. Je vous assure qu'il y a là de quoi sentir la joie de vivre et l'amour de la nature vibrer au plus profond de soi.


Jacques


Voici les premiers résultats concrets de cette façon d'agir : Il y a environ 18 mois, j'ai eu l'intuition que je devais me procurer une canne pour marcher. (chaque matin, je devais marcher quelques centaines de mètres pour que mes genoux ne soient pas douloureux) le lendemain matin, je n'ai pas eu à me servir de la canne mais je l'ai gardée, elle fait partie d'un petit miracle.

Je pouvais donc marcher normalement à chaque jour mais pas assez pour mon goût. Mes jambes étaient très lourdes et je fatiguais rapidement. Puis, vers la mi-juin l'an passé, à 5 heures du matin, je me suis éveillé avec le sentiment que la douleur partait. J'ai même réveillé mon épouse. À mesure que la douleur disparaissait, j'avais l'impression d'entendre une voix qui me disait que lors de mes séances de magnétisme, je ne me nettoyais pas assez du mal que j'enlevais aux gens. Il  me restait alors que les douleurs aux épaules et au cou à faire disparaître. C'est maintenant disparu aussi.



Respect et liberté sont un but à atteindre...

A bientôt .

  Faites circuler ..... avec le lien du BLOG.  merci pour tous

Invitez vos amis à recevoir la newsletter.

Voir les commentaires

Découverte d'un champignon amazonien qui se nourrit de plastique

18 Avril 2012, 16:13pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

sur le blog de Dav :

www.2012un-nouveau-paradigme.com
Mercredi 18 avril 2012

Des étudiants en biochimie de l'université de Yale ont découvert en Amazonie un champignon qui présente la particularité de dégrader et manger des résidus de plastique. L'étude vient d'être publiée dans la revue américaine Applied and Environmental Microbiology. Une découverte passionnante, à notre époque où l'Homme use et abuse du plastique sans arriver à le recycler.

C'était pendant l'été 2011, un groupe d'étudiants a passé deux semaines dans la forêt amazonienne, en Equateur. Le but de l'expédition était initialement de récupérer des organismes endophytes (des bactéries et champignons qui vivent à l'intérieur de plantes). De retour aux Etats-Unis, ils se sont intéressés à la résistance de plusieurs champignons à des résidus de plastique. C'est avec surprise qu'ils ont découvert que le champignon Pestalotiopsis microspora semblait littéralement dévorer le polyuréthane !

Il s'avère que ce champignon possède un enzyme (une hydrolase à sérine) capable de casser les chaînes de polyuréthane, un polymère d'uréthane très largement utilisé dans la fabrication de colles , peintures, mousses isolantes, lycra, caoutchouc, adhésifs et certains métaux... Les polyuréthanes sont généralement thermodurcissables (donc non recyclables), et représentent une masse de déchets considérable.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'équipe a fait une deuxième découverte insolite: en approfondissant les recherches sur deux souches du champignon, l'enzyme s'est révélée être capable de fonctionner également en l'absence d'oxygène. Ceci pourrait être précieux pour envisager une utilisation du champignon dans une station d'épuration, où les plastiques sont généralement recouverts d'épaisses couches de terre et autres déchets, diminuant de fait l'oxygénation et compliquant d'autant plus leur décomposition.

Les plastiques, pour ceux qui y arrivent, peuvent mettre entre 50 ans et 200 ans pour se dégrader. La présente étude n'en est qu'à la phase de découverte, de nombreuses expérimentations doivent encore être poursuivies avant d'envisager l'utilisation d'un tel champignon pour aider à la décomposition des plastiques dans des décharges sanitaires. Toutefois, la découverte de cet organisme ouvre l'espoir qu'un jour nous réussissions à réduire les temps de décomposition, et les dommages subis par l'environnement .

Auteur de l'article: Cédric DEPON

techno-science.net

sur le blog de

Voir les commentaires

Chaque banque centrale gère ses billets et une lettre permet d’en identifier la nationalité.

18 Avril 2012, 13:31pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤

 

L’argent en banque serait automatiquement transformé dans la nouvelle monnaie (en « nouveau franc »…), mais pour les billets, il y a une chose à savoir.  

Prenez un billet : le numéro de série est précédé d’une lettre, il y a de forte chance que ce soit un U. Normal, c’est un billet géré par la Banque de France.

Chaque banque centrale gère ses billets et une lettre permet d’en identifier la nationalité.

En cas d’éclatement de la zone euro, ces billets seraient convertis dans les différentes monnaies nationales…

Les « U » en nouveau franc donc.

Si vous avez un billet « Y », refourguez-le, il est grec !

Par contre, collectionnez les « X », ce sont de futurs Deutsche Marks.

 

Voir l'article complet sur : lien ici

Voir les commentaires

Allons, Votez ( ceci est un ordre ! ...de médias, aux ordres !)

18 Avril 2012, 08:19am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Sur le blog de Jo ce jour :

Le Théâtre de Guignol

.../...

Beaucoup me dise qu’ils vont aller voter pour celui qui leur semble le moins pire…(mes parents ont fait ça toute leur vie et continue encore de le faire).


J’ai lu ceci dans un article sur AGORAVOX TV qui résume bien cette situation:  
« C’est par choix qu’on s’abstient,
tandis que c’est par dépit que les autres iront voter pour le moins pire.
À situation désespérante, il vaut peut-être mieux conserver le soupçon de liberté qu’il nous reste en agissant… Par choix. »

 

.../...

De tout cela, il ressort avec clarté que les prostituées sont plus dignes que les électeurs. Car les prostituées pour se faire baiser demandent de l’argent, tandis que l’électeur, satisfait de lui-même, ne demande rien, le fait gratuitement, le sourire aux lèvres, avec le sentiment d’avoir agi en citoyen (traduction : en cocu).

Voir les commentaires

Sentiments d'éternité...

18 Avril 2012, 08:01am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

21 minutes pour "voir" notre éternité autrement !

 

Merci à Claire de m'avoir transmis ce lien

Voir les commentaires

Aller un peu d'humour ! bien triste quand même !

17 Avril 2012, 08:23am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Sur des copies d'examens ! ! ! !

 

 


-
Au Moyen Âge,Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas.
- La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger.
- Au Moyen Âge, la bonne santé n'avait pas encore été inventée.
- La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards.

 

- On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis sa plus tendre enfance.

 

- Un kilo de Mercure pèse pratiquement une tonne.
- Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante.
- Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant.

 

- L'acier est un métal plus résistant que le bois.

 

- Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures.

 

Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir.

 

- Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains.

 

- Au cours de la respiration, l'air rentre par devant et ressort par le derrière.

 

- L'opération à coeur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds.

 

- Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner.

 

Voir les commentaires

A VOIR ABSOLUMENT .

16 Avril 2012, 17:34pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Si vous n'avez pas 9 minutes , même en plusieurs fois , VOLEZ-LE !

C'est ce que m'a dit Mariam en me transmettant cette déclaration de PAIX, d'AMOUR et de bon sens.

C'est beau c'est juste c'est une femme rare.

 

Que la Lumière soit dans ton Coeur

 

 

Voir les commentaires

Plantes étranges sur une ile (habitée) de l'océan indien

16 Avril 2012, 16:48pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Lundi 16 avril 2012

 

C'est comme sur une autre planète...  L'île de Socotra :

Il faut le voir pour le croire. Cette île souffle tout simplement

loin de toute notion de ce qui est considéré comme « normal »

 pour un paysage sur la Terre . 



Imaginez vous réveiller sur l'île de Socotra < http://en.wikipedia.org/wiki/Socotra  >

et jeter un bon coup d' œil autour de vous. Après un yelp d'incrédulité,

vous serez enclin à penser que vousavez été transporté vers une autre planète -

ou vers une autre époque de l'histoire de la terre.   

 Le second serait plus proche de la vérité de cette île,

qui fait partie d'un groupe de quatre îles, géographiquement isolées

du continent africain depuis les dernièrs 6 ou 7 millions d'années.

Comme les îles Galapagos, l'île fourmille de 700 espèces

extrêmement rares de la flore et la faune, un 1/3 plein

qui sont endémiques, c'est-à-dire trouvées nulle part ailleurs sur terre.  




Le climat est rude, chaud et sec, et la plus étonnante de la vie

végétale se développe encore. Située dans l'océan Indien,

à 250 km de la Somalie et 340 km du Yémen, les larges plages

s'élèvent en plateaux de calcaire pleins de grottes

(environ 7 km de longueur) et de montagnes jusqu'à

1 525 mètres de haut.  



La Socotra  est dérivée d'un nom Sanskrit, signifiant

« L'île de Bliss »...

C'est les plages ? L'isolement et le calme ?
Les arbres et les plantes de cette île ont été préservés grâce

à l'isolement de temps géologique, certaines variétés datant

de 20 millions d'années... Nous commençons avec le dracena

cinnibaris ou arbre de sang-dragon, source de résine précieuse

pour les vernis, teintures et médecine .  



Les branches réparties dans le ciel vues d'en bas semblent flotter

dans le paysage comme autant des soucoupes volantes...

et d'en haut, ils ont une allure de champignons :





Il y a aussi la Rose du désert (Adium obesium) qui ressemble à rien

si ce n'est une jambe d'éléphant





Dorstenia gigas - apparemment ne nécessite pas  n'importe quelle terre

et ses racines s'enfoncent directement dans la roche nue :

 


Elle a une personnalité distincte et aime sourire pour la caméra :



Quelque peu similaire à l'étrange Dorstenia gigas est ce légume « bucha »

qui se trouve aussi loin du Nord comme en Croatie .


Également trouvée à Socotra le plus étrange et très rare

Magnolia acuminé (dendrosicyos socotranum)



Malgré le fait que cette île compte environ 40 000 habitants,

le gouvernement yéménite a mis les premières routes il y a juste 2 ans -

après des négociations avec l'UNESCO, qui a déclaré cette île

Site naturel du patrimoine mondial. C'est une enclave calme et paisible

dans un monde troublé par ailleurs. Si vous décidez de la visiter,

vous pouvez oublier les hôtels et restaurants ; Cette île est orientée

vers l'éco-tourisme et soutient l'économie locale et le mode de vie.

 

http://www.binscorner.com/pages/s/strange-plants-of-socotra-island.html

Traduction David Jarry©2012

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

Voir les commentaires

Comment avec 2 avions détruire 3 immeubles différents ?

15 Avril 2012, 19:25pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Sur le thème du théorème du complot, une vidéo improbable de 5 minutes !

Humour  ? ? ? ? ? ? ? ? ?

A vous de voir ou de revoir !

 

Voir les commentaires

La chance, une maladie ?

15 Avril 2012, 19:01pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

5255251693_d2efddd7cc.jpg

La chance est contagieuse.

C'est un fait.

 

Reste à savoir comment attraper cette maladie délicieuse !

Roger de Lafforest

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Un proverbe dit aussi :

Si la chance frappe à ta porte,

ouvre en grand

et offre lui un siège.

Voir les commentaires

Ne pas culpabiliser ?

15 Avril 2012, 14:23pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Françoise Dolto disait :

« C’est de votre fait et non de votre faute. »

Si l’on accepte d’entendre ce que l’inconscient cherche à nous dire,
alors les symptômes n’ont plus de raison d’être.

 

 

La "médecine" préventive reste plus efficace que la curative.

 

Notre histoire démontre que toutes nos maladies ne sont pas nécessairement des

«solutions parfaites» et aussi, s’il le fallait encore, démontre combien un événement survenu dans la vie de notre mère pendant qu’elle nous porte

peut avoir d’impactsur notre vie et/ou notre santé.

  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Guérir, c’est être capable de faire la paix avec ceux qui ont massacré mon "clan" ou avec ceux de mon clan qui ont détruit mon enfance.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Ran/coeur= rendre le coeur .
Encore faut-il avoir donné son coeur (son amour) pour pouvoir le reprendre !

Je ne peux donc éprouver de la rancoeur qu’envers ceux que j’ai aimé, ceux qui auraient dû m’aimer, pas un ennemi ou un inconnu.

Il est logique de ressentir de la rancoeur envers les membres de son clan si ceux qui auraient dû me donner de l’amour se sont comportés en bourreaux.

Mais on ne peut ressentir de rancoeur envers son ennemi juré, ou une personne étrangère ou même envers la société si on n’a jamais attendu de l’amour de leur part.

Voir les commentaires

Le silence

15 Avril 2012, 09:00am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Le silence n'est pas l'opposé du bruit.
Il EST le bruit réduit à sa plus simple expression,

Ils ne sont pas séparés ni séparables.

Adyashanti

 

N'oubliez pas non plus le silence des opinions et des jugements,

mais sans rejet... et surtout pas de soi-même !

 

Extrait de cette courte vidéo de 3min 28

Voir les commentaires

En Faon ?

14 Avril 2012, 07:34am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

 

 

 

Il n'est besoin

pour procréer

d'aucune compétence !

Toute personne réussie est un atout extraordinaire pour la société toute entière.

Voir les commentaires

Les verrous de la porte.

14 Avril 2012, 07:20am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Un verrou (vers où ?)

 ne sert pas toujours à

fermer une porte.

2780691954_0ebee1dea2.jpg

Il peut aussi aider à la maintenir

7033048653_1b49253464.jpg

OUVERTE !

Vers où voulez vous aller ?

Qu'est ce que ça vous apporte?

Voir les commentaires

Qu’il s’agisse des virus, des champignons ou des bactéries, tous ces agresseurs sont en réalité des « invités »

13 Avril 2012, 16:57pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

extrait de l'éditorial de Néosanté N° 11 

Abonnez-vous ça continue à être fort intéressant .lien

 

.../...il reste un deuxième dogme à déboulonner :
c'est celui selon lequel les micro-organismes sont des assaillants extérieurs qui pénètrent par effraction dans les organismes
vivants pour y accomplir de nuisibles besognes.

En formulant sa quatrième « loi biologique de la nature » (lire page 36 l’article du Dr Henrard), le Dr Hamer a mis au tapis cette vision totalement erronée du monde microbien. voir aussi les travaux du Pr Antoine BÉCHAMP et les mycrozymas.

Qu’il s’agisse des virus, des champignons ou des bactéries, tous ces prétendus agresseurs sont en réalité des « invités » qui opèrent sur ordre du cerveau et quasi exclusivement durant le processus de guérison des maladies.

Ils agissent comme des éboueurs qui évacuent les cellules inutiles ou comme des ouvriers oeuvrant à la restauration des tissus nécrosés. Leur présence ne doit rien à la fatalité ou au hasard puisqu’ils sont envoyés en mission dans des endroits précis du corps par des aires du cerveau de même origine embryologique.

A la lumière de ce nouveau paradigme hamérien, il devient clair que le système immunitaire n’est pas un arsenal défensif mais bien un mécanisme de modulation du travail microbien.
Et qu’en conséquence, le rôle de la médecine n’est pas d’infliger des vaccins mais de soigner le terrain, ces deux fonctions s’excluant l’une l’autre.
Yves RASIR

 

Voir les commentaires

Question pertinente

13 Avril 2012, 15:24pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Salle de classe :

Question pertinente ......

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Qu’est ce qu’une voyelle ? »

Le petit Toto au fond de la classe répond joyeusement :

"C’est la femme d’un voyou."

Voir les commentaires

Humour et Pub pour une TV ! Saisissant et drôle .

13 Avril 2012, 15:18pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Jeudi 12 avril 2012

Un bouton rouge situé sur une place d’un petit village belge avec la mention «Appuyer pour ajouter du drame».

 

 

 

Il n’en fallait pas plus pour que des passants curieux passent à l’acte provoquant une série de scènes dignes d’un film d’action: intervention d’ambulanciers maladroits, accident à vélo, combat de rue, fusillade, les badauds ont droit à un spectacle surprenant.

 

Le tout a été orchestré pour une campagne marketing virale pour le lancement de la chaîne de télévision belge TNT. À l'heure actuelle la vidéo a dépassé les 3 millions de vues sur YouTube.

 

Je dois avouer que c'est assez saisissant... alors en vrai, ce devait être plutôt trash.... 

 

Bien à vous !

 

Georges Musy

 

 

Source :

 

http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=247453&cid=124

Voir les commentaires

CURCUMA Poivre et vendredi 13...

13 Avril 2012, 14:38pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Vendredi 13.....

lien

 

Selon l’avis de Mike Adams: "Mangez du curcuma +++ et du poivre, ajoutez-y un peu de brocoli, et dans les prochaines 48 heures, votre corps détruira les tumeurs cancéreuses mieux que n'importe quelle chimiothérapie connue de la science moderne!"

 

 

Source:http://lavienaturelle.net/resources/Newsletter+2010-06.pdf.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il vous restera quand même à accompagner votre guérison en cours dans le strict respect des conditions idéales de la réparation...

  • Repos intensif sans stimulations de l'attention (TV, lectures...) pouvant aller jusqu'à 14h jour si besoin, (faire 2 siestes en plus des nuits)
  • En profiter pour comprendre à quel moment a commencé le "problème" et ce qui a déclenché la fin du problème.
  • Apport important d'acide ascorbique (vitamine C) pour les membrannes cellulaires et éviter au maximum les douleurs.
  • Eau non minéralisée de qualité et en quantité plus importante
  • Apports alimentaires de meilleure qualité et de protéines vivantes (huîtres, jaune d'œuf cru ou non cuit exemple mayonnaise,Œuf coque (Bio impératif), Peu ou pas de céréales pendant quelques jours...)
  • Mangez plus salé , sel gris de guérande pas de sel blanc ni iodé ......
  • Consommez de l'huile de bonne qualité 3 cuiilères à soupe / jour minimum
  • Remerciez votre corps et vos cellules... de votre guérison.
  • Ne vous précipitez pas aux urgences ..... sauf raisons vitales!

  A bientôt ?

 

Voir les commentaires

Vous espérez toujours que...

13 Avril 2012, 09:25am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

  Ceci n'est que le résumé. Pour lire l'article au complet sur Bistrobarblog :  lien ici

Vous espérez toujours que les désastres feront ressortir

ce qu’il y a de mieux chez les autres,

mais souvent ce n’est pas le cas !

 

1.Préparez vous au pire.

2. Apprenez à entraîner votre conscience à l'inattendu.

3.Apprenez à vivre de peu.

4. Trouver des motivations personnelles pour continuer. 

5. Capter le monde et les désastres potentiels en vue.

6. Faites des plans et tenez vous-y.

7. Connaître vos réactions.

 8. Comprendre la psychologie de personnes désespérées.

9. Soyez malins et inventifs.

10. Conditionnez-vous à avoir une mentalité de survivaliste.

11. Savoir où aller.

12. Apprendre comment garder de la lumière la nuit.

13. Apprendre à se cacher.

14. Conserver une hygiène.

15. Comment éliminer les déchets et avoir un assainissement correct.

16. Apprendre à contrôler les insectes nuisibles et autres vermines.

17. Comprendre les radiations et les retombées et comment se protéger.

18. Apprendre à prévoir le temps.

19. Connaître les premiers soins.

20. Apprendre la nutrition.

21. Apprendre à garder la température du corps uniforme.

22. Comment démarrer un feu et le conserver.

23. Trouver de l'eau et la purifier.

24. Apprendre à faire pousser de la nourriture ou en trouver.

25. Apprendre à se défendre et à être prêt à le faire.

 

Voici les 25 suggestions dont il faut s'occuper maintenant, avant d'essayer de survivre aux suites d'un horrible événement qui envoie les habitudes normales au fossé pour une longue période.

Les gens qui se préparent doivent réaliser que quand une civilisation s'arrête de fonctionner tout va dépendre d'eux. Il peut n'y avoir aucun filet de sécurité dans lequel tomber QUAND les stocks de survie seront à sec.

Beaucoup de survivalistes ont des réserves, ainsi que des plans B quand la nourriture, l'eau et autres nécessités deviennent introuvables.

L'autre facette est d'être prêt pour tout ce que la nouvelle vie pourrait mettre sur notre chemin. Il nous faut donc avoir en main les outils de survie nécessaires.

Pensez-y au moins et agissez ensuite avec espoir.

En pensant à ses besoins personnels, un individu peut probablement ajouter de nombreux autres techniques de survie à ces 25 suggestions. Elles devraient devenir tout à fait compétentes grâce aux techniques dont elles ont personnellement besoin et peuvent les utiliser AUJOURD'HUI avant SHTF, elles ont donc une meilleure chance de survivre à la série de cauchemars qui semble inévitable dans un avenir pas si lointain.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Commentaire de theuric .

Mon égo dû t-il en souffrir, si aucune calamité ne vient nous frapper ou si celle-ci est réduite, je ne saurais jamais si mon action y est pour quelque chose ou non.

Voir les commentaires

La maladie fait partie de vos conditions de vie

9 Avril 2012, 12:48pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

                    

 

La maladie fait partie de vos conditions de vie. Elle a un passé et un futur qui se perpétuent sans fin,

sauf si l'instant présent, qui a le pouvoir de racheter, est activé par votre présence consciente.

Comme vous le savez, derrière les diverses circonstances qui constituent vos conditions de vie – présentes dans le temps –, il y a quelque chose de plus profond, de plus essentiel :

votre vie, votre Être même dans l'éternel présent.

Comme il n'y a aucun problème dans le moment présent, il n'y a pas de maladie non plus.

Quand quelqu'un adopte une croyance vis-à-vis de votre état et vous colle ainsi une étiquette sur le dos, celle-ci amène l'état à s'installer pour de bon, lui donne du pouvoir et fait d'un déséquilibre temporaire une réalité apparemment immuable.

La croyance confère non seulement réalité et consistance à la maladie, mais aussi une continuité temporelle qu'elle n'avait pas auparavant.

En vous concentrant sur l'instant et en vous retenant de l'étiqueter mentalement, la maladie est réduite à un ou à plusieurs des facteurs suivants :

  • la douleur physique,
  • la faiblesse,
  • l'inconfort ou l'invalidité.

C'est ce face à quoi vous lâchez prise maintenant, et non pas à l'idée de la maladie.  

Permettez à la souffrance de vous ramener de force dans le « maintenant », dans un état d'intense et consciente présence. Utilisez-la pour arriver à l'éveil.

.../...

On a toujours l'impression que les gens avaient le choix : c'est une illusion.

Tant et aussi longtemps que votre mental et son conditionnement gèrent votre vie, aussi longtemps que vous êtes votre mental, quel choix avez-vous ? Aucun. Vous n'êtes même pas là.

L'identification au mental est un état hautement dysfonctionnel. C'est une forme de démence. Presque tout le monde en souffre à des degrés variables.

Dès l'instant où vous prenez conscience de cela, il ne peut plus y avoir de ressentiment.

Comment pouvez-vous éprouver du ressentiment vis-à-vis de la maladie de quelqu'un ? La seule attitude possible est la compassion.

  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

- Q : Comment savoir que j’ai lâché prise ?

- R : Quand vous n'aurez plus besoin de poser cette question.

- par Eckart Tolle , tiré du livre Le pouvoir du Moment présent

 

lien vers DAV2012

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 > >>